1ère aile : Mangeroc
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Skiadram
Zoltanette
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1ère aile : Mangeroc
Compo du raid : 2 tanks – 5-6 heals
Mangeroc alterne lui aussi deux phases en fonction de la quantité de mana qu’il possède. Arrivé à 0 de mana, il passe en P2. BL au pull
En P1 : les distances sont packés en 1 seul point à distance afin de gérer correctement la compétence rochenoire nauséeux qui laissera une flaque de goudron au sol. Un déplacement optimisé contre les murs sera requis. Les cac seront également packés derrière le boss et auront à gérer éclat explosif : le boss bump les cac et laisse apparaitre ensuite un cristal qui stun toute personne proche du cristal dans les 3 secondes. De plus, une rotation de kick devra être effectuée afin de gérer la compétence barrage rochenoire : trois incantations suivront à la suite, le mieux est de toutes les decast. Enfin la dernière compétence sera gérée par les tanks : torrent d’acide inflige des dégâts de l’ordre de 500k à la personne la plus proche du boss (le tank) qui devra réduire au maximum les dégâts subis, non seulement pour survivre mais aussi pour éviter que le raid ne prenne trop dégâts également (250k – les dégâts mitigés par le tank). Un debuff est appliqué au tank et impose un switch.
Tous les CD de burst doivent être claqués durant cette phase.
En P2 : le boss roule dans la salle selon un parcours aléatoire. Il ne faut pas rester sur son chemin, et les dps devront très rapidement détruire les caisses présentes dans la salle afin de faire apparaitre du minerai que le boss ramasse afin de regagner du mana (1 caisse = 10 pts de mana => il faut donc que le boss ramasse 10 caisses pour finir la phase). Une fois à 100 de mana, la P1 reprend.
Mangeroc alterne lui aussi deux phases en fonction de la quantité de mana qu’il possède. Arrivé à 0 de mana, il passe en P2. BL au pull
En P1 : les distances sont packés en 1 seul point à distance afin de gérer correctement la compétence rochenoire nauséeux qui laissera une flaque de goudron au sol. Un déplacement optimisé contre les murs sera requis. Les cac seront également packés derrière le boss et auront à gérer éclat explosif : le boss bump les cac et laisse apparaitre ensuite un cristal qui stun toute personne proche du cristal dans les 3 secondes. De plus, une rotation de kick devra être effectuée afin de gérer la compétence barrage rochenoire : trois incantations suivront à la suite, le mieux est de toutes les decast. Enfin la dernière compétence sera gérée par les tanks : torrent d’acide inflige des dégâts de l’ordre de 500k à la personne la plus proche du boss (le tank) qui devra réduire au maximum les dégâts subis, non seulement pour survivre mais aussi pour éviter que le raid ne prenne trop dégâts également (250k – les dégâts mitigés par le tank). Un debuff est appliqué au tank et impose un switch.
Tous les CD de burst doivent être claqués durant cette phase.
En P2 : le boss roule dans la salle selon un parcours aléatoire. Il ne faut pas rester sur son chemin, et les dps devront très rapidement détruire les caisses présentes dans la salle afin de faire apparaitre du minerai que le boss ramasse afin de regagner du mana (1 caisse = 10 pts de mana => il faut donc que le boss ramasse 10 caisses pour finir la phase). Une fois à 100 de mana, la P1 reprend.
Zoltanette- Messages : 484
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: 1ère aile : Mangeroc
pour la p2 voici la strats des caisses
cercle vert pointiller => flaque p1
cercle jaune épée => caisse a détruire p2
cercle bleu flamme => raid distant
cercle vert bouclier => raid cac
les flèches => déplacements des raids
si des questions me demander
ps : il y a plus de caisse dans la salle ( 12 ou 14 ), seul 10 son nécessaire pour le remettre en p1 ( 1 caisse 10% ). Sur le plan on ne vois que 9 caisse pk ? car la 10eme est sur le trajet mais sont emplacement va varié car chaque caisse au repop na pas emplacement identique mais à 2m près. ( elle ce retrouvera sois avec les 2 dans bas, sois les 2 de gauches )
cercle vert pointiller => flaque p1
cercle jaune épée => caisse a détruire p2
cercle bleu flamme => raid distant
cercle vert bouclier => raid cac
les flèches => déplacements des raids
si des questions me demander
ps : il y a plus de caisse dans la salle ( 12 ou 14 ), seul 10 son nécessaire pour le remettre en p1 ( 1 caisse 10% ). Sur le plan on ne vois que 9 caisse pk ? car la 10eme est sur le trajet mais sont emplacement va varié car chaque caisse au repop na pas emplacement identique mais à 2m près. ( elle ce retrouvera sois avec les 2 dans bas, sois les 2 de gauches )
Skiadram- Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 34
Localisation : Lyon née a Marseille !!!
Re: 1ère aile : Mangeroc
Je pense qu'une optimisation des portes demo pourrait aussi clairement aider sur ce fight. Je ne voyais pad trop ou les poser hier, mais en voyant la map de haut comme ca, je pense qu'il faudra les poser pres des U pour optimiser le dps sur les caisses qui s'y trouvent.
Cela dit je me demande si on ne devrait pas definir une durée minimum de la phase de roulade, le temps que certains cd reviennent (pain sup, main de sac...)
Cela dit je me demande si on ne devrait pas definir une durée minimum de la phase de roulade, le temps que certains cd reviennent (pain sup, main de sac...)
Tigreat- Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2014
Re: 1ère aile : Mangeroc
skia fait moi penser a t'apprendre a utliser des balises sur un forum pour poster correctement un screen =D
@tigreat, a voir pour les portes démo, concernant la p2 hier on a clairement vu que notre probleme (mort de joueurs) se situe au niveau des gens qui prennent la roulade, et non sur la phase burst boss, dnc je pense que plus vite elle fini moins on a de risque de mort
@tigreat, a voir pour les portes démo, concernant la p2 hier on a clairement vu que notre probleme (mort de joueurs) se situe au niveau des gens qui prennent la roulade, et non sur la phase burst boss, dnc je pense que plus vite elle fini moins on a de risque de mort
Puru- Messages : 506
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35
Localisation : La Seyne
Re: 1ère aile : Mangeroc
C'est vrai, et j'en ai fait l'expérience moi même cela dit, tu parlais hier du fait qu'on le fesait en hero pour prendre les bons réflexes, et je pense que cette durée minimum de roulade pourait etre cruciale en mythique
Tigreat- Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2014
Re: 1ère aile : Mangeroc
je pense qu'en mythic il y aura quelque chose en plus qui sera encore bien plus relou xD
Puru- Messages : 506
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35
Localisation : La Seyne
Re: 1ère aile : Mangeroc
On va se faire rouler dessus, littéralement.
Fankine- Messages : 116
Date d'inscription : 11/09/2014
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