Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mastodonte HM

3 participants

Aller en bas

Mastodonte HM Empty Mastodonte HM

Message  Zoltanette Jeu 27 Mar - 16:35

Composition du raid : 2 tanks, 3 heals, 5 DPS

P1 : rien de spécial, c'est comme le NM. BL au pull.
Le placement sera légèrement différent (cf schéma ci-dessous) afin d'éviter un maximum les zones. Les flêches blanches représentent la direction à prendre lorsque vous êtes ciblé par les pics. Les tanks switchent au bout de 3 débuffs et prennent ensuite les bombes (il faudra surement l'aide de selti pour main de protection sur 1 ou 2 mines).

Mastodonte HM H6RmdalvR

P2 : on se place dans la zone verte, espacés les uns des autres afin de répandre les flaques de goudrons. Dès le cast de l’impulsion violente on se pack sur le symbole afin d'être bump à l'autre bout de la salle ceci dans le but d'annuler une mécanique du HM qui fait énormément de dégâts sur le raid lorsque l'on se trouve au cac du boss.
Ensuite c'est pareil qu'en NM, les gens sont dépackés, on prend les mines, on disperse le goudron et on kitte le laser hors du goudron. Pour chaque impulsion, un CD raid devra être claqué. Une rota de CD devra être mise en place :
1ere impulsion : tranqui satu + smoke
2ème impulsion : aura selti + totem marée de soin
3ème impultion : bulle savi + totem de lien
(on verra comment on ajuste cette rota lors des trys, on pourra ajouter la tranqui de zipplow si besoin)

Pour les bombes, selti pourra prendre normalement tout le premier set de bombes sous bouclier divin; les tanks se chargeront du deuxième set.
Cette phase est une phase de survie, vous devrez gérer vos CD perso, pierres de soins, et assist heal pour ceux qui le peuvent.

Ensuite on repart en P1, puis en P2 et enfin un dernière P1 et normalement il est down.
Pour la deuxième P2, la rota de CD sera la même. Pour le premier set de bombes, selti n'aura plus son bouclier divin normalement, il devra claquer une main de protect sur lui et sur quelqu'un d'autre (avec le bon talent) afin de prendre toutes les mines. Le deuxième set sera géré par les tanks.
Zoltanette
Zoltanette

Messages : 484
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mastodonte HM Empty Re: Mastodonte HM

Message  ZipploW Ven 28 Mar - 1:42

J'ai regardé des vidéos en PoV druide hier. De ce que j'ai vu, les bombes ne font pas de dégâts. Et je peux prendre les trois très rapidement en combo Charge sauvage + Coup de crâne pour naviguer entre elles, même en l'air.

Pour les bumps, sur la dernière phase de ces derniers, j'aurais le talent Coeur du fauve, qui me permet d'être tout aussi efficace qu'un heal, même en ours. Il va juste falloir que j'installe un healbot ou l'équivalent sur elvui pour rendre ça viable. Les hots de récupération sont alors même plus efficace qu'une tranqui.

Et par pitié, change cette couleur de caractères lorsqu'on écrit un message, c'est impossible de se relire sans perdre les yeux Smile
ZipploW
ZipploW

Messages : 248
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mastodonte HM Empty Re: Mastodonte HM

Message  Satu Lun 31 Mar - 23:01

ZipploW a écrit:
Et par pitié, change cette couleur de caractères lorsqu'on écrit un message, c'est impossible de se relire sans perdre les yeux Smile

+1
Satu
Satu
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mastodonte HM Empty Re: Mastodonte HM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum